Coucou à Tous.

Vous aimez Dieu, vous ne connaissez pas encore DIEU, vous voulez partagez vos expériences de Dieu avec moi ? venez chrétiens, athées, juifs pratiquants, déistes ou simples curieux. Il n'y a pas de religiosité ici, juste des messages, des chants, des sujets de discussions.Soyez les bienvenus.

ELSHADAI

http://www.allochat.fr/images/allochat.gifAccéder au chat

samedi 5 mars 2011

JESUS N'EST PAS RECONNU DE TOUS

Les temps de la fin sont proches. Tous les Chrétiens en sont-ils conscients? Moi même il y a peu de temps que je le réalise. Donc je ne pense pas que tous nos frères en Christ le savent. Eux qui se pensent naivement les"élus" de l'Eternel, croyant que la Parole de Jesus a remplacé les Prophètes. Mais la Parole de Dieu ne dit pas cela. Jesus le dit" ne croyez pas que je suis venu abolir la Loi mais pour l'accomplir". La Loi et les Prophète demeurent. Ce n'est qu'au jour du retour de Jesus notre Seigneur et Sauveur que tout sera détruit pour que le nouveau monde voulu par l'Eternel soit. Mais pour l'heure, tout chrétien doit garder la Loi de Moise dans leur coeurr, et dans cette lio le peuple choisi c'est" Israel". Que ça plaise aux catholiques ou aux musulmans.
Tous chrétiens qui ne reconnait pas qu'ISRAEL est le peuple de Dieu n'est pas né de nouveau car il n'a pas la Parole en vérité en Lui; dans leur coeur Jesus n'est pas accompli. Et donc ils ne reconnaissent pas Jesus en vérité. Ils ont déformés la Parole de Dieu et sont ceux dont le CHRIST dit" certains viendront en mon nom " mais bien entendu ils ne sont pas de l'Eternel dont la Parole est la même d'âge en âge pour les siècles et les siècles.
Bon nombre de chrétiens ne reconnaissant pas la Parole dans son intégralité ne reconnaissent pas en entier Jesus,et donc ne reconnaissent pas du tout Jesus. Jesus est Israelite et si ils ne considèrent pas que les Israelites sont le peuple élu, ils ne reconnaissent pas Jesus. Dieu a choisi Jesus car il est dans la tribu de JUDAS, il est juif. Et les chrétiens n'existent que pour deux raisons: car le peuple d'Israelite s'est éloigné de Lui par leurs péchés et parcque Dieu a annoncé depuis bien longtemps qu'il ferait une alliance meilleure avec des personnes issus d'autres peuples pour qu'il y ait un autre peuple qui lui tiendrait sa promesse devant leur Seigneur. Pour autant si l'Alliance est meilleur il n'en est rien du peuple car l'Eternel a depuis toujous choisi Israel et que c'est par grâce et non pas pour nos actions ou notre nature que nous nous sommes rattachés au peuple d'Isrel.
Les personnes qui "viennent au nom de Jesus mais qui ne savent pas cela" n'ont rien appris de l'Eternel et n'ont pas reconnu pleinement Jesus dans leur coeur.
Ceux là sont détestables aux yeux de Dieu car ils savent qui est Jesus et donc qui est l'Eternel et n'ont pas accepté Jesus dans leur coeur.
Il existent des croyants qui croient en l'Eternel mais qui ne considerent pas la divinité de Jesus et son sacrifice comme vraies. Ils ne connaissnet pas Jesus et par frustration, ils ne reconnaissnet pas Israel, leur aîné , et donc ils ne reconnaissnet pas Jesus.
Ils ont un prophète qui a nié Jesus dans son intégralité, ils savent que Jesus est grand mais ils ont pas perçu la nature de Jesus.
Ils sont en religion, ne comprennent pas la Loi de Moise en vérité et du fait que Jesus n'a pas aboli cette Loi ils croient qu'elle n'a pas été accopmplie. Donc ils l'appliquent comme les Pharisiens l'appliquent et ne peuvent accpeter Jesus.
Il péchent comme tout être humain mais n'ont pas Jesus pour les sauver. Ils croient en la science mais n'ont pas de relation intime avec leur Père, Jesus et l'Esprit. Mais il y a de l'ignorance, bien souvent ils ont des intutions.
Enfin, il y a les Isrelites religieux qui ne reconnaissent pas Jesus du tout mais qui l'attendent sans avoir compris la Torah. Et des athées chez les Juif  et autre peuples.
Jesus n'est pas encore reconnu de tous.
Nous chrétiens qui avons décidés Jesus comme notre Seigneur et sauveur nous ne sommes pas meilleurs que les religieux. Ce n'est pas par nos qualités, nos natures, nos actes que nous sommes choisis. Non mais par la grâce de Jesus Seigneur qui s'est sacrifié pas pour nous mais pour tous . On est pas les préférés de Dieu mais l'Esprit on l'a accepté pour nous délivrer de notre péché afin qu'on ait la Parole en son intégralité en vérité dans l'Amour de l'Eternel.
Nous avons une responsabilité : apporter la Bonne Nouvelle.
Ce n'est pas par nos mérites mais par la décision d'amour par l'action de l'Esprit en nous,c'est une grâce et uniquement par amour du Père qui veut nous amener à Lui, dans sa joie, sa justice, nous amener en vérité et dans sa Vie. AMEN.

2 commentaires:

  1. parce que mes propos peuvent être mal compris je tiens à préciser au moins le point de départ de ces propos"tout chrétien qui ne reconnait pas le peuple d'Israel n'est pas né de nouveau". Je le confirme mais pour que ce soit claire je ne le dis pas par mépris mais parce que la Parole nous invite à bénir Israel car il a été reservé à Dieu(Exode, Deutéronome) et confirmé dans Hébreux, et par la Parole de jesus qui dit qu'".Il n'est pas venu abolir la Loi mais l'accomplir"Lire la Bible est après qu'on ait accpeter Jesus comme Sauveur et Seigneur nécessaire à comprendre la volonté de l'Eternel et en paralele avoir une vie intime ave lui et en communion avec ses frères dans l'Eglise est ce qui fortifie la vraie Foi.

    RépondreSupprimer
  2. la Parole dit et soyons ferme"celui qui bénit Israel sera béni par l'Eternel mais celui qui maudit sera maudit" en retour. Je ne me place pas au dessus je ne suis rien pas plus que vous mais Dieu veut que je vous apprte sa Parole comme il l'apporte en moi par mon Eglise. Soyez l'Eglise de votre Père,portez du fruit.

    RépondreSupprimer