Coucou à Tous.

Vous aimez Dieu, vous ne connaissez pas encore DIEU, vous voulez partagez vos expériences de Dieu avec moi ? venez chrétiens, athées, juifs pratiquants, déistes ou simples curieux. Il n'y a pas de religiosité ici, juste des messages, des chants, des sujets de discussions.Soyez les bienvenus.

ELSHADAI

http://www.allochat.fr/images/allochat.gifAccéder au chat

vendredi 4 mars 2011

DIEU GARDE MOI PRES DE TOI

Seigneur Dieu qui suis-je?  si ce n'est un pécheur?
psaume 41, v 5 " Je dis" Eternel aie pitié de moi,guéris mon âme, car j'ai péché contre toi"
" mais qui donc est ce homme qui pardonne les péchés?"(Luc 7.50)
Avec Jesus mes péchés sont pardonnés, j'en ai l'assurance car j'ai en Lui un Dieu qui comprend et qui prend part à ma peine. J'ai un Seigneur compatissant qui lui-m^me a été tenté en tout point comme je le suis. Ce Seigneur a été fait parfait pour que je ne pèche plus. Il m'a rapproché de mon Père, le Dieu d'Israel,Eternel, Roi des Rois et a reçu tout le pouvoir afin que je sois vainqueur face à Satan qui a déjà perdu le combat. Amen.
Mais quand on a des problèmes le péché est bien souvent un point et réside dans l'orgueil et l'incrédulité. C'est en tout cas mon cas. J'ai arrété ma formation car j'ai craint, j'ai supplié Dieu mais je n'ai pas cru que c'est Lui qui combat, et c'est Lui qui vainc mes épreuves à travers moi. Je ne suis vainquer que parce que je fais confiance au Seigneur.
Mes craintes n'étaient pas autre chose que l'orgueil de penser que je pouvais réussir et la réalisation que je ne pouvais pas. Le Diable a profité de cette faille, pour me rendre idiot dans chacun des actes, ou des non actes à faire dans mon stage, me rendant fragile, inefficace devant mon équipe. Puis il a agi en me faisant prendre une décision que je croyais mûrie mais qui ne l'était pas encore. Bref plutôt que de me battre et faire confiance en Jesus ,j'ai arrété net ma formation.
Toutefois l'Eternel me connait et savait que je ne lui ferait pas confiance et m'avait fait comprendre l'an dernier que je mettrais fin à ma formation. Pour autant il m'a assuré que quelque choix ce que je ferais il serait là avec moi.
Sa Parole doit rester en moi comme une vérité absolue et je ne dois plus en douter car c'est parce qu'il n'y a pas suffisant de Foi, qu'on agit tout seul et parcque l'on est chrétiens on échoue parfois plus durement que les autres. En effet, lorsque notre Père vient à nous et qu'on le reconnait comme l'Eternel notre Dieu, il permet les épreuves pour nous fortifier dans la gloire de son Saint Nom. Et le Diable est encore plus à l'affut pour nous faire chuter. Aussi "Soyons dans la joie quand on nous dit allons dans la Maison du Seigneur".
Je veux demander à mon Dieu "Garde moi près de toi, ne permet pas que je m'éloigne".
"corrige moi mon Père, et donne moi ton Saint Esprit pour apprendre à t'aimer plus", "permet moi que ta volonté mon Père soit faite en moi et que je ne pratique pas ma volonté". " Ta volonté mon Dieu, pas ma volonté", "soumets moi à ta volonté".
Je pèche mais avec sincérité je regrette et m'incline devant l'Eternel qui m'a libéré de l'esclavage en Egypte, que sa volonté soit faite sur la tere et dans les cieux, que son règne vienne, amen".
oui que mes prières soient toujours des prières d'inclinaison devant Adonai Yaweh Jire Elshadai ,Elyonna Sebaot qu'il soit toujours Nissi pour moi, Raah ,que sa gloire resplendisse pour les siècles et les siècles. Alleluiah!!!
DIEU GARDE MOI PRES DE TOI, PERMET A MA MAMAN ET A MES AMIS DE TE CONNAITRE, QU'ILS ENTRENT DANS TES PARVIS, QU'ILS SOIENT BENIS PAR TON SAINT ESPRIT PAR LE NOM MERVEILLEUX DE JESUS VAINQUEUR. AMEN.
Dieu garde tes enfants du mal et de la tentation, réjouis toi en nous ,corrige nos erreurs et permets nous la réussite en toi, avec notre Seigneur et Sauveur Jesus, Parole de vérité et de vie. Alleluiah.
Garde moi près de toi, ô Papa, j'ai tellement besoin de toi,ne m'abandonne pas, prends ma main ,tiens la bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire